Comme en 2008 et en 2012, le CRT Bretagne, en partenariat avec le CRT Nouvelle-Aquitaine et le réseau Sensation Bretagne, lance une nouvelle version de son baromètre de notoriété et d’attractivité des stations littorales françaises.

Cet outil a pour finalité de permettre aux stations littorales d’avoir une meilleure lisibilité sur le niveau de connaissance et d’attractivité de leur territoire auprès de la clientèle française et de pouvoir mettre en perspective ces éléments avec ceux d’autres stations littorales à partir d’une méthodologie comparable. Sa reconduction régulière permet également de mesurer l’évolution de la notoriété et de l’attractivité des stations littorales dans le temps.

Ce mois de mai, 80 stations littorales françaises (dont 33 bretonnes) seront évaluées par un échantillon de 4 000 panelistes français afin de mesurer leur niveau de notoriété et d’attractivité auprès de la population française.

Les premiers résultats du baromètre seront disponibles dès le mois de juin !

En attendant, petit rappel des résultats du dernier baromètre réalisé en 2012, en cliquant ici.