Suite au Comité du 7 novembre 2019, ce sont 29 nouveaux partenaires de la marque Bretagne qui ont été accueillis par le réseau à l’occasion de la Rencontre régionale marque Bretagne, le 4 décembre dernier.

A cette occasion, ils ont pu rencontrer l’ensemble des partenaires marque Bretagne présents et profiter d’un moment original et convivial.

En effet, au cours de cette rencontre, plusieurs temps forts ont été proposés aux partenaires.

Deux temps forts pour les partenaires

Un premier temps fort étaient dédié aux actualités de la marque, avec la mise en lumière de trois des nouveaux partenaires : Laetitia Lebreton, directrice, pour le restaurant Paris-Brest by Christian Le Squer, Elena Mañeru Izcue, co-présidente, pour l’association Femmes de Bretagne, et Arnaud Le Mérour, Chief Marketing Officer, pour Rennes School of Business. Puis un atelier UX/Design, animé par Lunaweb, leur a permis d’appréhender l’expérience utilisateur, que ça soit dans le cadre d’une création de site web, ou d’un achat.

Le second temps fort dédié aux partenaires s’est déroulé au Liberté, avec la visite du village des Trans Musicales et le témoignage de Béatrice Macé, co-fondatrice des Trans Musicales. Un discours passionné et passionnant sur l’histoire et les coulisses du festival !

Enfin, les partenaires ont pu échanger sur leurs activités, leurs projets, au cours d’un speed meeting, avant un moment de convivialité et de découverte lors du concert d’ouverture des Trans Musicales.

Une rencontre riche en contact, en partage, en découverte, à l’image de la marque Bretagne ! Un grand merci aux Trans Musicales pour cet accueil au top !