En prévision de la saison 2021 qui débute dans un contexte encore incertain, une vingtaine d’acteurs du tourisme, partenaires de la marque, s’étaient réunis en visio le 16 mars dernier pour un tour d’horizon du code de marque, de ses outils et de son actualité.

Fil rouge de cette démarche collective, le code de marque permet la construction mutualisée d’une image cohérente de la Bretagne, plus actuelle, dans lequel chacun peut venir puiser des outils pour enrichir ses propres stratégies et supports de communication, en se référant au territoire.

 

=> Cliquez ici afin d’accéder au replay de la vidéo Atelier Communication et identifier des bonnes pratiques pour vous démarquer dans vos communications  

 

Dans la continuité de l’Atelier Communication, veuillez noter les prochains RDVs de la marque (plus d’information à venir) :

un Atelier RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale), le mardi 1er juin 2021 en visio de 14h à 16h, avec au programme : une présentation de la stratégie de développement durable de la marque et de ses opportunités de déclinaisons auprès des acteurs du territoire.

Les rencontres des partenaires du réseau de la marque le 28 juin à Pontivy, dans le cadre du Tour de France.

 

Si vous souhaitez devenir partenaire de la marque, les prochaines journées Candidats auront lieu en septembre 2021.

=> Cliquez ici pour vous préinscrire

 

>> Plus d’information sur la Marque Bretagne

 

Votre interlocutrice

Charline Bergeron
Chargée de mission Marque Bretagne