Cet évènement est désormais terminé.

Pour vous aider à faire face à la situation actuelle et à préparer la reprise, le CRT a organisé « Les Rendez-vous BtoB ».
Une semaine qui s’est déroulée du 11 au 15 janvier – dédiée aux conseils collectifs ou individuels. Au programme : des webinaires et des rendez-vous personnalisés avec des experts dans le domaine du digital, bancaire, juridique, marketing etc. Un évènement 100% en ligne qui a permis de vous connecter à la carte à différents webinaires et d’organiser vos rendez-vous en face-à-face avec des experts.

Retrouvez les replays des 10 webinaires

  • Créer ou optimiser sa page Google My Business
  • Relation client : comment mettre la qualité au service de la réassurance client ?
  • La gestion des réservations et des annulations
  • Garder le contrôle de votre business sur internet
  • Bénéficier des aides régionales et gouvernementales
  • Publier du contenu impactant sur les réseaux sociaux
  • Le design thinking au service de l’expérience client
  • Tout savoir sur la réservation en ligne
  • Décryptage des dispositifs d’aides
Contact

Jessica Viscart
Responsable Pôle Observatoire et Développement
Comité Régional du Tourisme Bretagne
Voir son profil linkedin