Dans le cadre de sa communication RP consumer, Tourisme Bretagne a choisi de mettre un coup de projecteur sur des explorations fusions séjours mêlant urbanité et nature – et des expériences gastronomiques à destination des médias ciblant les Dinks, et des séjours nature et loisirs à vivre en famille à destination des médias affinitaires… en cohérence avec les tendances du voyage actif et éducatif/pédagogique, du retour de l’attrait des villes à travers le prisme culturel et gastronomique et du voyage fusion.

 

Afin de favoriser l’expérience pour laisser place au vécu testimonial, à la découverte des territoires et à la rencontre avec les socio-professionnels, Tourisme Bretagne a organisé 5 accueils presse autour du voyage fusion, des îles à découvrir en dehors du cœur de saison mais aussi des programmes plus urbains.

Votre interlocutrice

Linda Bellili
Attachée de presse France et institutionnelle

Dans le cadre de ses RP institutionnelles, Tourisme Bretagne a partagé ses actions phares ainsi que les études menées (nouvelles aspirations des Français, lancement de l’étude REFLET, intentions de départ…).

Cette double communication a généré 69 retombées et 10 interviews sur la période janvier/mai.