Dans le cadre de sa mission de promotion de la destination Bretagne en France et à l’étranger auprès des visiteurs potentiels, le CRT Bretagne déploie depuis janvier 2019 un plan d’action promotion et communication mutualisé avec les partenaires touristiques qui le souhaitent.

Objectif : maximiser la visibilité de la Bretagne sur les marchés prioritaires.

C’est avec une nouvelle campagne, sous la signature « LA BRETAGNE QUAND ON LA CHERCHE ON LA TROUVE » et sous marque Bretagne que les actions seront réalisées.

Au total 3 bassins français, avec une accessibilité directe en train ou en avion, ont été identifiés comme prioritaires en 2019: Ile de France, Nord et Rhône-Alpes.

Sur les marchés étrangers, des actions de communication seront déployées sur 7 marchés européens (UK, Espagne, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Suisse) et 5 marchés lointains (US, Canada, Australie, Chine, Japon). A noter que la Bretagne revient sur le marché Japonais pour la 1ère fois depuis 10 ans. A ces marchés vient également s’ajouter la Scandinavie sur le volet promotion commerciale.

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