Pour la 6ème année consécutive, le CRT s’associe au réseau FNAC espagnol pour une opération de communication conjointe dans les magasins et dans les newsletters de l’enseigne.

Le CRT organise un jeu concours, qui se déroule du 12 février au 7 mars. 3 newsletters seront envoyées sur le fichier de la FNAC (450 000 membres) les 12, 19 et 26 février. Le jeu sera également relayé sur le site de l’enseigne (20 000 visiteurs uniques par semaine – 2 500 000 visites par mois) et sur ses réseaux sociaux (Facebook : 365 725 fans, et Twitter : 138 120 followers). Les 21 magasins FNAC d’Espagne mettront également en valeur le jeu pendant toute sa durée, sur les écrans digitaux.

Chaque newsletter FNAC invitera par ailleurs les abonnés à s’inscrire à la newsletter Tourisme Bretagne en version espagnole.

Cette année, le CRT s’est associé à Golfe du Morbihan Vannes Tourisme et la Baule – Presqu’île de Guérande pour mettre la Bretagne à l’honneur en proposant un séjour de 3 nuits à Vannes et 3 nuits à Guérande. Séjour agrémenté de quelques activités comme une balade en bateau jusqu’à l’île d’Arz, une visite de Vannes en petit train, une visite guidée de Guérande en espagnol ou des soins spas pour 2 personnes.

En s’associant à une marque reconnue, ce type de partenariat permet au CRT et à ses partenaires de communiquer à moindre coût auprès d’une cible qualifiée.