© simon Bourcier

Satisfaction des visiteurs

 
Le TravelSat de TCI Research révèle que la Bretagne bénéficie d’évaluations extrêmement favorables sur des dimensions fondamentales du séjour comme la qualité de l’environnement, le sentiment de sécurité ou encore l’accueil réservé aux visiteurs. Elle souligne également quelques pistes de réflexion pour améliorer la qualité d’expérience des visiteurs sur certains des aspects du séjour où la Bretagne semble moins performante.

TravelSat : Avantages et faiblesse concurrentiels de la Bretagne (26/01/2017)

La Bretagne est une des régions françaises les plus performantes, capable d’offrir à ses visiteurs un haut niveau de qualité sur de nombreux critères à la fois tangibles, intangibles et de prix. Parmi les atouts concurrentiels de la destination, citons…

Enquête de satisfaction des visiteurs dans les Villes d’Art et d’Histoire et Villes Historiques de Bretagne

Au regard de l’importance du retour d’expérience, les Villes d’Art et d’Histoire et les Villes Historiques ont souhaité mesurer la satisfaction de leurs visiteurs.

Reflet 2016 : la satisfaction des visiteurs