C’est avec une nouvelle campagne et une nouvelle signature que le Comité régional du tourisme de Bretagne et ses partenaires bretons communiqueront, sous marque Bretagne, sur les marchés français et étrangers en 2019.

Déclinée en affichage, en print, en digital et sur les réseaux sociaux, cette campagne porte le positionnement slow tourisme de la destination.
Elle valorise l’expérience authentique, le bien être, donnant à voir un tourisme où l’on prend le temps de vivre, de se ressourcer…
C’est aussi un tourisme durable et solidaire qui valorise un environnement authentique et préservé.

Les visuels viennent magnifier la destination et le ton légèrement décalé valorise les aspirations des voyageurs.

La nouvelle signature, « Quand on la cherche on la trouve« , rappelle que la Bretagne est une région d’identité et de caractère, à découvrir, mais vient également apporter une réponse au parti pris visuel mettant en scène un moteur de recherche.

En France, la campagne d’affichage débutera en février dans les gares SNCF sur Paris et l’île de France puis se poursuivra à Lille et Lyon, bassins connectés rapidement à la Bretagne.

Elle sera également traduite en 5 langues (anglais, néerlandais, allemand, italien et espagnol) et déployée sur les marchés prioritaires.

Quelques exemples dans la visionneuse ci-dessous.

La campagne a été conçue par l’agence Phileas