Le CRT Bretagne vient de lancer son nouveau film de promotion touristique. Il est accessible sur les différentes plateformes digitales* du CRT et servira notamment de supports à de nombreuses opérations de communication en 2020.

Le nouveau film de promotion touristique de la Bretagne est désormais en ligne. En un peu plus de 2 minutes, il célèbre la diversité de la destination, ses paysages, habitants, monuments, produits gastronomiques…

Il s’adresse en priorité aux primo-visiteurs ne connaissant pas la Bretagne. Son objectif : incarner les valeurs de la Bretagne, ses spécificités, ses contrastes, surprendre aussi le spectateur et lui proposer de renouer avec des plaisirs simples, avec le bonheur d’être ensemble. C’est la promesse d’un voyage en liberté, d’un voyage authentique, fait de moments partagés.

Il est bien entendu visible sur l’ensemble de l’éco-système* du CRT Bretagne (sites, réseaux sociaux, plateformes vidéo), et servira de supports de valorisation du territoire lors des diverses manifestations auxquelles le CRT ou ses partenaires participeront. Au-delà des versions consultables sur les réseaux sociaux, les fichiers sont à la disposition de l’ensemble des acteurs touristiques bretons. A noter qu’une version courte (30 ») du film est également disponible.

La réalisation du projet a été confiée à l’agence 441 Pictures, à laquelle on doit plusieurs films récents, comme ceux des Destinations Cœur de Bretagne – Kalon Breizh ou Rennes et les Portes de Bretagne.

Cet outil vient compléter la refonte des outils de communication du CRT Bretagne, après les nouvelles versions du site dédié aux professionnels du tourisme, acteurs.tourismebretagne.bzh, du portail tourismebretagne.com, les nouvelles campagnes de communication, et avant la sortie du futur site BtoB.

*tourismebretagne.com, FacebookYoutube, Instagram