Webinaires #qualite

Préserver et fidéliser sa clientèle est un des enjeux majeurs de notre secteur. Vous découvrirez dans ces webinaires comment bien utiliser les avis en ligne ou encore quels sont les conseils clés pour optimiser sa qualité et améliorer l’expérience client.

Découvrez les autres #thématiques.

Les enjeux de la qualité : de la réservation en ligne à la fin du séjour

23 septembre

À travers chaque étape du parcours client découvrez les actions « qualité » pouvant être réalisées pour valoriser l’expérience client. Des conseils pratiques à chaque étape pour proposer une prestation touristique de qualité.

Intervenante : Caroline Château – Helsima

Les clés pour optimiser l’accueil et améliorer l’expérience client

29 septembre 2022

Que ce soit en face à face ou au téléphone, la relation client est déterminante dans le service client. Elle impacte l’image que le visiteur a de votre établissement dès les premiers instants.

Intervenante : Caroline Château – Helsima

Avis clients, comment s’en saisir pour optimiser la qualité de mes services ?

7 octobre 2022

Les avis exprimés en ligne vous permettent d’identifier les axes d’amélioration afin de garantir une offre centrée sur le consommateur et une expérience client optimale. Saisissez-vous de cette opportunité.

Intervenant : Florent Saccavini – Fairguest

Qualité Tourisme : se préparer à l’audit mystère

13 octobre 2022

Découvrez les mécanismes de l’audit mystère et comment rebondir sur les rapports.

Intervenante : Caroline Château – Helsima

Journée des certifiés

18 octobre 2022

Temps fort réservé aux partenaires Qualité Tourisme. Une invitation personnalisée sera transmise ultérieurement.

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Eva Taine

Chargée de mission Démarches Qualité

Emerveillée par la nature, la mer, le patrimoine et gourmande, Eva Taine a quitté les bords de Loire pour rejoindre la Bretagne et ses légendes. De l’eau douce à l’eau de mer, son intérêt reste le même : garantir la satisfaction des visiteurs. Sa mission est de vous accompagner au quotidien dans vos démarches pour le label Qualité Tourisme et ainsi toujours améliorer l’expérience des visiteurs en Bretagne.

Des services pour vous développer

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