Webinaires #digital

A l’ère du digital, la visibilité en ligne est aujourd’hui un incontournable. Vous pourrez découvrir quels sont les bons outils à adapter, les leviers à activer mais vous apprendrez aussi à bien choisir vos objectifs et vos critères de réussite pour vos prochaines campagnes de publicité en ligne.

Découvrez les autres #thématiques

Comment être visible en ligne : site internet ou réseaux sociaux, quelle stratégie selon son profil ?

24 novembre 2022 à 14h

La visibilité en ligne d’une entreprise est primordiale pour développer son image, pouvoir interagir avec ses clients et prospects, et se démarquer de la concurrence. Avoir un site web, être présent sur les réseaux sociaux sont autant de leviers pour bâtir une stratégie de présence en ligne efficace, quelle que soit la taille de l’entreprise.

Intervenante :  Mathilde François – R2 Agence Digitale

5 idées clés à retenir !
  1. Opter pour 1 canal par objectif : #1 être présent, #2 renforcer l’image, #3 informer, #4 engager
  2. Ou alors, partir du contenu existant ou du contenu qu’on est en mesure de produire pour alimenter les canaux, avec au moins 3 types de contenus différents.
  3. Garantir la cohérence des informations sur tous les canaux : accès, horaires, tarifs… on ne doit pas trouver 2 informations différentes.
  4. Inciter les clients à partager leur avis sur les sites d’avis ou sur les réseaux sociaux.
  5. Répondre aux avis positifs en remerciant et aux avis négatifs en montrant votre volonté de solutionner le problème.

Réseaux sociaux : 10 pratiques à adopter pour développer votre business 

1 décembre 2022 à 14h

En 2022 plus que jamais, les médias sociaux sont devenus incontournables dans le tourisme. Comment exploiter le potentiel de ces outils de communication ? Quelles sont les tendances, fonctionnalités, astuces pour vous faire connaître sans perdre de temps ? Ce webinaire pratico-pratique vous dévoilera l’essentiel à savoir et à appliquer, pour développer votre activité.

Intervenante :  Marie Armand – L’Oeil au Carré 

Comment utiliser la publicité en ligne pour développer votre activité

8 décembre 2022 à 14h

Découvrez les leviers publicitaires existants pour faire connaître votre entreprise en ligne et acquérir de nouveaux clients. Comment promouvoir votre activité sur internet ? Quels sont les objectifs et critères de réussite pour votre campagne publicitaire en ligne ? Quel support publicitaire choisir ?

Intervenant : Google Ateliers numériques

Envie d’en savoir plus ?

Marie Tanguy
Responsable communication institutionnelle et  professionnelle

Curieuse et investie dans ses projets, Marie travaille dans la communication depuis plus de 10 ans. 100 % beurre salé, elle adore la #BZH, les #RS et bien sûr le #WEB. Connectée aux dernières tendances du digital, elle a à cœur de partager ses trouvailles avec les professionnels du tourisme

Des services pour vous développer

Consultez les derniers webinaires organisés sur la thématique du « digital »