Comment vous différenciez-vous face à vos concurrents, qui sont vos clients, comment anticiper leurs attentes et proposer une offre personnalisée ? 3 webinaires pour faire un point sur votre stratégie marketing !

Ajuster son positionnement pour se démarquer : oui, mais comment ?

Jeudi 15 octobre // 14h30 – 15h30

Dans un contexte touristique toujours plus concurrentiel, bien définir ou ajuster son positionnement, c’est essentiel. Cela permet de valoriser ses spécificités auprès de clientèles prioritaires et donc de se démarquer. Mais comment trouver ce qui vous rend unique, tout en étant en phase avec les tendances du marché ? Pour vous aider et vous inspirer, des outils simples et quelques pistes de réflexion illustrées.

Intervenant – Françoise Schmitt // Divinement Bon

Se projeter sur les nouvelles attentes des clientèles suite à la crise mondiale

Jeudi 22 octobre // 14h30 – 15h30

La crise sanitaire a eu des impacts sur le comportement des vacanciers. Elle en a déjà eus – et en aura à moyen terme – sur votre business. Venez mieux comprendre les évolutions actuelles et décrypter les fondamentaux de la consommation touristique, ainsi que les effets « accélérateurs » de la pandémie sur les attentes des touristes.

Intervenant – Vivian Vidal // Cabinet 4V

Essor du tourisme à vélo, quelles opportunités pour mon entreprise ?

Mardi 3 novembre // 14h30 – 15h30

L’itinérance, à vélo notamment, connait un vrai boom. 2ème destination mondiale de tourisme à vélo après l’Allemagne, la France vise la 1ère place. Alors qu’une offre nationale de plus en plus qualitative se développe, la demande est au rendez-vous, avec des exigences accrues : un challenge de plus à relever pour les acteurs de la filière. Découvrez les attentes des clientèles et les opportunités d’un marché en plein développement.

Intervenant – Agathe Daudibon // Vélo et Territoire

Consultez les webinaires en replay