Depuis 3 ans, le CRT Bretagne adresse des newsletters grand public sur 4 marchés étrangers prioritaires : la Grande-Bretagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Espagne.

Trois newsletters sont envoyées sur chaque marché, à des moments clés de l’année : le printemps, l’été et l’automne. Les newsletters été ont été envoyées sur les marchés britannique et espagnol à la fin du mois de juin.

En Espagne, l’accent a été mis sur les événements de l’été, ainsi que sur la pratique du surf et la découverte des légendes de Brocéliande. Elle a été adressée à 5 184 personnes. La base de données espagnole a été enrichie de 4 000 nouveaux contacts, grâce à une action menée avec le magazine culturel Timeout sur Madrid et Barcelone.
Voir la newsletter en cliquant ici.

La newsletter anglaise a, elle, fait la part belle à la nature, avec la mise en avant de la pratique de la randonnée et du vélo, ainsi que d’hébergements adaptés aux touristes à vélo. Le littoral breton et les stations balnéaires sont également valorisées dans cette newsletter, adressée à 6 182 personnes.
Voir la newsletter en cliquant ici.