Mardi 30 novembre dernier, le comité de marque* s’est réuni chez un partenaire de la marque, le restaurant le Paris-Brest by Christian Le Squer, pour étudier l’ensemble des candidatures déposées. À l’issue de cet échange, 32 nouveaux partenaires ont été retenus, dont 11 acteurs du tourisme.

Bienvenue aux nouveaux Partenaires ! Devenir partenaire de la marque permet de se référer à la Bretagne dans vos communications et de rejoindre une démarche collective d’amélioration de l’attractivité de la région et de ses acteurs.

  • Agence de Développement Du Tourisme de Morbihan – (56) Vannes
  • Ar Collection Hotels – Rennes (35)
  • Camping Cap de Bréhat – Plouézec (22)
  • Char à voile du bout du monde – Plomodiern (29)
  • Château de Hac – Le Quiou (22)
  • Domaine de Kerantroad – Plonévez Porzay (29)
  • EDF Hydro Rance Energies – Dinard (35)
  • Haras national d’Hennebont – Hennebont (56)
  • Le Petit Train de Saint-Malo – Saint-Malo (35)
  • Natural Green – Penmarch (29)
  • Vitré Communauté – Vitré (35)

Votre interlocutrice

Charline Bergeron
Chargée de mission Marque Bretagne

Vous souhaitez en savoir plus et devenir partenaire de la marque ?

>> Pré-inscrivez-vous aux prochaines Journées Candidats (obligatoires pour être partenaire)

>> Retrouver une petite vidéo de présentation de la démarche et des critères pour être partenaire

*Le comité de marque se compose d’une vingtaine de personnalités issues de milieux divers (entreprises, universités, centres de recherche, associations culturelles ou sportives, grands événements, professionnels du tourisme, professionnels de la communication, du marketing ou du design).