À la suite du Comité de marque qui s’est réuni le 28 avril dernier, la marque Bretagne accueille 45 nouveaux partenaires dont 14 acteurs du tourisme. Le réseau compte désormais 983 membres, ambassadeurs du territoire.

 

Bienvenue aux nouveaux Partenaires, acteurs du tourisme :

  • Les Ateliers Crêpes de Véro (Bénodet – 29)
  • Breizh’tronomie Food Tour (Vannes – 56)
  • Breizh Event Finistère (Quimper – 29)
  • Breizh Event Ille-et-Vilaine (Rennes – 35)
  • Camping Manoir de Ker An Poul (Sarzeau – 56)
  • Château de Beaussais (Beaussais-sur-Mer – 22)
  • Emeraude Emotions (Saint-Cast – 22)
  • Office de tourisme Destination Fougères (Fougères – 35)
  • Office de tourisme du pays de Landerneau-Daoulas (Landerneau – 29)
  • Le P’tit Délire (Ploemel – 56)
  • Les Trésors du Morbihan (Sarzeau – 56)
  • Ty School (Locmaria – 56)
  • Vallée du Blavet Tourisme (Plumeliau-Bieuzy – 56)
  • Vélo & Cycle Abbis (Arzon – 56)

Votre interlocutrice

Charline Bergeron
Chargée de mission Marque Bretagne

Devenir partenaire de la marque Bretagne permet de partager les valeurs de la Bretagne, bénéficier de sa forte notoriété, d’enrichir son image de marque, d’intégrer un réseau professionnel dynamique et de bénéficier de services spécifiques (boutique en ligne, renfort de visibilité sur le web, rencontre du réseau, atelier de montée en compétences, prêt de signalétique, etc…).

 

Tourisme Bretagne vous accompagne collectivement à travers des ateliers et webinaires ainsi qu’individuellement, tout au long du processus de candidature, pour enrichir vos communications et diffuser une image plus actuelle, ancrée au territoire.

 

Vous souhaitez en savoir plus et devenir partenaire de la marque ?

>> Pré-inscrivez-vous aux prochaines Journées Candidats (obligatoires pour être partenaire)

>> Retrouver une petite vidéo de présentation de la démarche et des critères pour être partenaire

>> Plus d’infos sur la marque