Avis clients, gestion des annulations, conseils en matière d’informations clients,… Découvrez quels sont les éléments clés à valoriser pour préserver la relation client et encourager les réservations !

Plus que jamais, les clientèles auront besoin d’être rassurées : présentation des protocoles sanitaires, avis clients, photos de qualité, messages de réassurance… Découvrez quels sont les éléments clés à valoriser pour encourager les réservations.

Intervenante – Laure Lebarbier // Gîtes de France

Le contexte reste incertain, le manque de visibilité pour les prochains mois est réel. On vous propose un décryptage complet des nouvelles règles et des modalités d’application des conditions d’annulation, les bénéficiaires, les conseils en matière d’informations clients…

Intervenant – Christian Gosseaume // Avocat

Vous découvrirez au travers de ce webinaire une démarche simple à mettre en oeuvre pour optimiser votre service et placer au centre de votre offre les besoins et attentes de vos clients. Venez découvrir des outils opérationnels pour créer plus de valeur client.

Intervenant – Axel Johnston // Design d’expérience

Clientèle irascible, intransigeante, impatient, de plus en plus exigeante… les tensions ont été nombreuses au cours de la saison 2020, exacerbées par le contexte sanitaire. Pour ne plus avoir à revivre ses situation, pour être en capacité d’adopter la meilleure posture si cela devait se reproduire, nous vous aidons à identifier les motifs d’insatisfaction et les attentes réelles du client, à prendre du recul et adapter son mode de communication à son interlocuteur pour préserver la relation.

Intervenante – Catherine Allain // Conte clé formation

Vous souhaitez aller plus loin ?