Vous cherchez à gagner en visibilité, améliorer votre image de marque, séduire votre audience ou encore fidéliser vos clients grâce à une base de données bien utilisée ? Une série de webinaires pour vous présenter les outils à mettre en place sur le web pour être efficace ! 

Vous envisagez de faire évoluer votre site web prochainement ? Vous souhaitez améliorer vos performances et booster votre trafic ? Voyons ensemble les ingrédients indispensables pour développer votre communication digitale. Objectif : pouvoir vous lancer dans la prochaine saison avec un plan d’action et une checklist, parés à faire de votre site web un véritable levier commercial !

Intervenants – Laëtitia Hue // Voyelle et Corinne Malabeuf // AFDAS

Les réseaux sociaux ont su montrer leur utilité et leur pertinence au printemps dernier pendant la crise sanitaire. Mais comment en faire bon usage désormais et quelles fonctionnalités utiliser pour développer votre activité en 2021. Nous aborderons plusieurs points utiles pour votre communication digitale : communiquer toute l’année sur les RS et animer une communauté, apporter une information pertinente à votre audience, favoriser les échanges via les outils conversationnels et de messagerie, user des tactiques publicitaires pour toucher les bonnes personnes.

Intervenant – Nicolas de Dianous // We like travel

Vous vous demandez comment engager le dialogue avec vos prospects ? Comment disposer d’une base de données solide pour gérer votre relation client ? Et comment optimiser votre process de fidélisation grâce à l’automatisation ? Au cours de cet atelier, on vous partage des astuces marketing pour une saison touristique 2021 au top !

Intervenant – Simon Lagadec  // Make the Grade

La consultation des avis clients fait partie intégrante du choix des voyageurs concernant leur séjour. Leur prise en compte dans votre stratégie marketing est indispensable. Découvrez à travers des exemples concrets comment faire de ces avis un atout pour votre développement.

Intervenants – Florent Saccavini et Léo Poiroux // Agence Raccourcy

Montez à bord de l’atelier pour mieux appréhender les concepts clés des réseaux sociaux afin d’adapter votre stratégie de contenu à votre public. Vous apprendrez à créer du contenu pour vos réseaux sociaux et à concevoir un calendrier éditorial.

Intervenant – Un coach Google

De nombreux pros du loisir s’interrogent aujourd’hui sur l’opportunité ou non d’investir dans un outil de réservation en ligne. Est-il aussi adapté à leur univers qu’à celui des hébergeurs ? Le prix d’entrée est-il élevé ? Quelles précautions prendre pour ne pas être confrontés aux mêmes aléas que les pros de l’hébergement (surcroît de commissions, compatibilité entre l’instantanéité des réservations et les spécificités des loisirs…) ?

Intervenant – Bruno Delmas // Elloha

Vous souhaitez aller plus loin ? 

Dotez vous d’un outil de gestion de votre e-reputation

Un outil pour gérer les ventes en ligne