Les partenaires tourisme témoignent

La marque Bretagne rassemble plus de 700 partenaires, acteurs économiques, culturels, institutionnels…. Leur point commun : un  rayonnement national et/ou international qui leur permet de diffuser les valeurs de la région à travers une communication moderne et dynamique.

Environ 40% d’entre eux sont des acteurs touristiques. Pourquoi se sont-ils engagés dans la marque Bretagne, et qu’est-ce qu’elle leur apporte ? Voici le témoignage de quelques-uns d’entre eux.

Pourquoi sont-ils devenus partenaire de la marque Bretagne ?

Mathieu Chave, Parc National Régional d'Armorique à Ménez-meur- Hanvec (29)

Frédérique Billon, Haras de Lamballe (22)

Karim Khan, Château d'Apigné au Rheu (35)

Martial Bizeul, Ar Duen à Saint Launeuc (22)

Hélène Rosé sénet, Ecolodge La Belle Verte à Vitré (35)

Baptiste Denieul, l'Auberge Tiegezh à Guer (56)

Martin Vernier , Rêves de mer à Plounéour Trez (29)

Eric Vighetti , Office du Tourisme de Quimper Cornouaille (29)

Elodie Tilly, Le Castel Beau Site à Perros Guirec (22)

Mathilde Le Tourneur, Le Patiau et l’Atelier de Faïence à Saint-Jean-La-Poterie

Stéphanie Pinçon, Camping Les mouettes à Carantec (29)

Catherine Saint James, Ille Flottante à Hédé (35)

William Vogel, Le Biche à Lorient (56)

Laurence Bozzufi, Office du Tourisme Saint-Malo - Baie du Mont-Saint-Michel (35)

Cédric Guillotin, Palais des Congrès de Lorient (56)

Chantal Duval, Maison Tirel-Guérin à La Gouesnière (35)

Erwan Rognant , Cata Voile29 à Crozon ( 29)