Avec aujourd’hui un réseau de plus de 750 partenaires, la marque Bretagne a enclenché une dynamique solide reconnue à l’intérieur comme à l’extérieur de la Bretagne.

La marque Bretagne symbolise le territoire, lui confère une valeur ajoutée qui lui apporte ce «sens» tant recherché par les clients aujourd’hui dans tous les domaines. Elle participe au renforcement de la fierté d’appartenance, à la mobilisation et à la fédération de ses acteurs les plus entreprenants.

Et ce qui est bon pour le territoire est également bon pour les entreprises et les hommes de ce territoire Elle renforce l’image et la notoriété de tous ceux qui l’utilisent. En premier lieu, elle permet à chacun de porter un regard critique sur sa propre communication, et grâce aux outils du code de marque de la faire évoluer vers des codes plus contemporains, plus modernes, avec l’accompagnement du CRT Bretagne.

Devenir partenaire de la marque Bretagne permet d’obtenir une licence d’exploitation de la marque Bretagne et donne droit d’apposer le bloc logotype de la marque comme une “estampille” sur ses supports de communication.

Nous vous proposons de participer à une « Journée candidats », le vendredi 29 mars, à Rennes, au CRT Bretagne.

Cette journée a pour objectif de vous présenter la démarche, d’échanger sur ses avantages et ses modalités, et enfin, de donner les clés pour optimiser et réussir sa candidature.

Programme

Matinée l 9h30 – 12h30

  • Café d’accueil à partir de 9h15.
  • Présentation de la marque Bretagne : objectifs, enjeux, moyens, lecture accompagnée du code de marque

 

Déjeuner l 12h30 – 14h00

  • Déjeuner dans un restaurant à proximité (chaque candidat finance son repas)

 

Après-midi l 14h00 – 17h

  • Ateliers de co-développement avec auto-diagnostic des outils de communication et présentation du code de marque

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Cette date ne vous convient pas : n’hésitez pas à remplir le formulaire de pré-inscription pour être informé des prochaines dates en cliquant ici.