En devenant partenaire de la marque Bretagne, ces professionnels véhiculent tous une image dynamique, moderne, et participent ainsi au rayonnement de la Bretagne.

Ils contribuent, de manière collective, à construire une image enrichie et plus actuelle du territoire, à faire évoluer la communication vers des codes plus contemporains, par l’application du Code de marque, et contribuer ainsi à rendre plus qualitative et plus innovante leur image et celle de la Bretagne.

Voici quelques exemples de nouvelles publications réalisées par des partenaires touristiques de la marque.

Les partenaires tourisme témoignent

La marque Bretagne rassemble plus de 700 partenaires, acteurs économiques, culturels, institutionnels…. Leur point commun : un  rayonnement national et/ou international qui leur permet de diffuser les valeurs de la région à travers une communication moderne et dynamique.

Environ 40 % d’entre eux sont des acteurs touristiques. Pourquoi se sont-ils engagés dans la marque Bretagne, et qu’est-ce qu’elle leur apporte ? Voici le témoignage de quelques-uns d’entre eux.

Si vous souhaitez vous aussi devenir partenaire de la marque, retrouvez toutes les informations sur la démarche en cliquant ici.