Nouvelle campagne de promotion touristique pour la Bretagne

Afin de soutenir sur tout le territoire breton la relance de l’activité touristique ainsi que l’ensemble des acteurs, cet été mais aussi en arrière-saison la région Bretagne et le CRT ont lancé une nouvelle campagne de communication imaginée par l’agence Notchup.

Cette campagne s’adresse aux Bretons et aux Français. Objectif : les inciter à opter pour un tourisme plus local ou national, en venant – ou en restant – en Bretagne.

Bretagne, le dépaysement proche de chez vous

C’est sous cette signature que 8 premiers visuels (ci-dessous) illustrant la diversité de l’offre en Bretagne (patrimoine naturel, culturel, activités, gastronomie, bord de mer…) vont se déployer. En Bretagne tout est empreint d’un esprit particulier, ce qui se passe ici ne se passe pas ailleurs. Pour rappeler cette singularité, la campagne détourne des items vacances avec des signifiants bretons forts (ker, ty, bzh) afin de retranscrire la couleur si particulière que la Bretagne donne aux vacances de chacun.

Le kit d'appropriation

Ce kit digital vous permet de relayer la campagne et de décliner vos propres messages alors n’hésitez pas à la personnaliser à vos couleurs

Le kit d’appropriation comprend : un guide d’utilisation, les visuels officiels, et une trame personnalisable.

Vos appropriations

Plus de 450 créations déclinées avec humour et panache ont été partagées et plébiscitées sur les réseaux sociaux.


Facebook   Twitter   Linkedin


Facebook   Twitter   Linkedin


Facebook   Twitter   Linkedin


Facebook   Twitter   Linkedin


Facebook   Twitter   Linkedin


Facebook   Twitter   Linkedin


Facebook   Twitter   Linkedin


Facebook   Twitter   Linkedin

Crédit photo :
Breizhpirez : ©Emmanuel Berthier
Breizhteros : ©Noé C photography
Caraibzh : ©Thibault Poriel
Keractère : ©Emmanuel Berthier
Kerlifornie : ©Emmanuel Berthier
Ty-cyclette : ©Simon Bourcier