Dans le cadre de sa stratégie de communication 2018 en France, le CRT Bretagne a identifié plusieurs bassins géographiques à cibler en priorité, dont le bassin lillois et le bassin lyonnais.

En soutien au lancement des nouvelles liaisons aériennes entre Lille et Brest par Hop ! et entre Lyon et Rennes par Easyjet, le CRT Bretagne a noué un partenariat avec le blog collaboratif City Crunch, présent dans les 2 bassins cibles. Plus d’informations sur l’opération City Crunch du 1er semestre 2018 en cliquant ici.

Dans le cadre de ce partenariat, un jeu-concours « Le mardi de la win » a été mis en place sur les 2 sites du 30 Octobre au 16 Novembre 2018. Les gagnants remporteront un week-end en Bretagne :

  • Le jeu concours sur City Crunch Lille a été mis en place en partenariat avec les hôtels Océania Hôtels, offrant une nuit pour deux personnes – petit-déjeuner inclus – et l’aquarium de Brest Océanopolis, offrant deux entrées à l’aquarium.
  • Le jeu concours sur City Crunch Lyon a été mis en place en partenariat avec l’hôtel les Charmettes, offrant 1 nuit pour deux personnes – petit-déjeuner inclus – et les Thermes de Saint Malo, offrant 4 soins de thalassothérapie « Découverte Thalasso » et accès au Parcours Aquatonic.

Les 2 jeux concours ont débuté le 30 Octobre 2018 et se terminent le 17 Novembre 2018.

Ces jeux, mis en place en fin d’année, permettent une nouvelle mise en avant des articles On a testé un week-end à Brest publié sur le blog Lille City Crunch et  Week-end En Bretagne : Rennes et Saint-Malo publié sur Lyon City Crunch.