Envie de changer d’air et de repousser les limites ? On tente la micro-aventure en Bretagne !

Ce communiqué de presse a été envoyé à près de 400 journalistes de la presse nationale et régionale tourisme, tous médias confondus (presse/télé/radio…) afin de valoriser l’offre touristique bretonne auprès de la clientèle régionale et française à travers la presse.

Après les semaines de confinement, ce communiqué propose des idées séjours de courte durée mais garantissant le dépaysement et la sortie du quotidien à travers des activités originales en pleine nature, menées par des passionnés qui ne demandent qu’à partager leur savoir-faire et à faire découvrir leur région.

L’objectif étant également de mettre en avant l’offre des Expériences bretonnes et Idées séjours publiées sur le site tourismebretagne.com.

Après toutes ces semaines de restrictions, qui n’a pas envie de partir au grand air, de se défouler ou simplement de se ressourcer ? En Bretagne, l’aventure est à 2 pas. A pied, à vélo, sur l’eau, la nature est partout, dense, verdoyante, ruisselante, envoûtante. Et les habitants s’affairent pour partager avec les visiteurs leurs histoires et leurs savoir-faire pour laisser le souvenir d’expériences uniques.