Jeudi 17 octobre, le CRT Bretagne participera au France Showcase 2019 à New York. L’événement organisé par Atout France devrait rassembler une cinquantaine de journalistes, rédacteurs et freelances de la presse tourisme, culture, gastronomie et vin tels que le New York Times, Travel + Leisure, Architectural Digest, Vogue… Des tour-opérateurs, agents de voyages, blogueurs et influenceurs sont également attendus.

Cette soirée de rencontres et d’échanges aura lieu à Manhattan à The Lightbox, un lieu à priori atypique, qui « transcende les expériences événementielles traditionnelles » au carrefour de l’art et de la technologie.

Un dossier de presse dédié a spécialement été conçus pour l’occasion avec comme fil rouge « Voyager autrement ». Les grands événements 2020 y sont présentés tout comme les nouveautés en matière de patrimoine, gastronomie et bord de mer.

Après une importante émission de télévision en 2018, le CRT Bretagne a poursuivi en 2019 ses actions de communication sur ce marché afin de séduire la clientèle nord-américaine. Une campagne de communication en partenariat avec Atout France et Expedia est actuellement en cours.

En parallèle, cette conférence de Presse devrait permettre d’accroître un peu plus la notoriété de la destination Bretagne aux Etats-Unis.