Après une saison 2020 fortement impactée par la situation sanitaire que nous connaissons, le CRT Bretagne a proposé aux professionnels bretons un parcours d’accompagnement marketing composé de 18 webinaires visant à présenter des solutions opérationnelles en marketing, développement, commercialisation et digital.

Initié à la mi-octobre, et à raison d’un rendez-vous hebdomadaire, ils viennent de se terminer et ont enregistré près de 3 000 participants, que ce soit en direct ou en replay.

Nous vous remercions vivement pour l’intérêt que vous leurs avez manifesté. Les différents webinaires sont toujours disponibles en replay, donc n’hésitez pas si nous n’avez pas encore pu les consulter.

Vous avez également été nombreux à témoigner de votre intérêt pour ce type de format court et opérationnel, et à nous interroger sur la poursuite, ou non, de ce rendez-vous. Nous y réfléchissons également.

Si vous avez des suggestions de thématiques, des besoins d’éclairages sur des sujets bien particuliers, des envies de découvrir certaines filières… N’hésitez pas à nous en faire part : evenements@tourismebretagne.com. Nous pourrons les intégrer à nos réflexions pour construire un programme adapté au mieux à vos attentes.

Pour toute question relative aux différentes thématiques abordées tout au long de ce parcours, et à bien d’autres, les équipes du CRT se tiennent à votre disposition.

Votre interlocutrice

Jessica Viscart
Directrice adjointe – Observatoire et Développement