Les néerlandais sont les parmi les plus grands voyageurs d’Europe avec un taux de départ annuel de 80 %. La France est leur 1ère destination pour les vacances principales d’été.

Leur 1er mode d’hébergement reste le camping et cela représente 24% des nuitées étrangères en hôtellerie de plein air pour la Bretagne.

Dans le cadre de ses actions de promotion sur le marché néerlandais, le CRT Bretagne s’associe à Campingnavigator, un site pour les amateurs de camping et glamping.

Une newsletter dédiée Bretagne est envoyée au fichier de 56 000 abonnés la semaine du 4 au 10 mars.

Les partenaires associés sur cette campagne sont : le réseau Sensation Bretagne, Golfe du Morbihan Vannes Tourisme et l’Office de Tourisme Intercommunal
La Baule – Presqu’île de Guérande.

Chacun peut ainsi valoriser son territoire à destination des abonnés via un article + une photo et un lien vers l’URL de leur choix sur le site tourismebretagne en version néerlandaise.

Une belle visibilité pour la Bretagne !

Pour consulter la newsletter, cliquer ici