Du 6 au 12 Février, une campagne d’affichage est mise en place sur les quais des gares RER et Transilien à Paris et sur la première couronne.

Pour cette opération, 250 faces au format MUPI seront aux couleurs de la Bretagne. Cette année, le CRT Bretagne est accompagné de 8 partenaires : l’office de Tourisme de Bretagne Côte de Granit Rose avec Perros Guirec, l’Office de Tourisme de Guingamp – Baie de Paimpol, l’Office de Tourisme Pays De Douarnenez, les Petites Cités de Caractère, les Villes d’Art et d’Histoire, l’Office de Tourisme de Carnac, l’Office de Tourisme Baie de Quiberon, et l’Office de Tourisme de Golfe du Morbihan Vannes Tourisme.

Une diversité de participants qui permet une fois encore d’exposer une grande partie de la richesse de la Bretagne auprès du public francilien.

Cette année, le CRT et ses partenaires se sont affichés avec une nouvelle campagne et sous une nouvelle signature : « BRETAGNE QUAND ON LA CHERCHE ON LA TROUVE« 

L’objectif de cette nouvelle campagne étant d’harmoniser les messages de communication et ainsi garantir une meilleure visibilité à la campagne.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie 2019 ayant pour objectif de renforcer l’attractivité de la Bretagne et développer sa notoriété auprès des bassins identifiés comme prioritaires, et dont l’Ile de France fait partie.

Voici les visuels à découvrir dans la visionneuse ci-dessous.