Les néerlandais sont parmi les plus grands voyageurs d’Europe avec un taux de départ annuel de 80 % et la France est leur 1ère destination pour les vacances principales d’été.

En Bretagne, ils privilégient autant le cœur que les bords de saison.

Le CRT Bretagne poursuit ses campagnes de communication auprès des néerlandais afin de les séduire et leur donnée envie de Bretagne ; des actions qui viennent également en soutien des lignes aériennes reliant Amsterdam à Rennes et Brest.

Pendant 4 semaines, du 3 avril au 1er mai, la Bretagne est présente dans les bars, en format free cards, sous-bocks et affichage dans les toilettes, à Amsterdam, Rotterdam, La Haye, et Utrecht, les principales villes des Pays-Bas.

Ce sont 52 500 Free Cards, 31 500 sous-Bocks et 110 panneaux qui donneront de la visibilité à la Bretagne.

Les visuels ont été réalisés en déclinaison de la nouvelle campagne de communication « La Bretagne, quand on la cherche on la trouve ».

Les partenaires de cette campagne, Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel Tourisme, l’Office de tourisme de Perros-Guirec et l’Office de tourisme de Quimper Cornouaille, ont ainsi fourni des visuels et accroches pour représenter leur destination.

Encore une belle visibilité bretonne sur le marché néerlandais !