A l’occasion du Salon du Randonneur qui ouvre ses portes à Lyon du 21 au 27 Mars, le CRT a lancé une campagne d’affichage d’envergure sur le bassin lyonnais.

A partir du 20 mars et durant 7 jours, la Bretagne sera à l’honneur dans le centre-ville de Lyon grâce à une campagne d’affichage de 90 faces mêlant affichage urbain et abribus. En parallèle, la Bretagne s’affichera sur les quais du métro et du tram, à travers 232 faces aux couleurs de la Bretagne.

Pour cette opération, le CRT est accompagné de 10 partenaires : Bretagne – Côte de Granit Rose avec l’Office de Tourisme de Perros Guirec, Dinan – Cap Fréhel Tourisme, Brest Terres Océanes, l’Office de Tourisme de Quimperlé Terre Océane, les Villes d’Art et d’Histoire, l’Office de Tourisme de Carnac, Dinard Côte d’Emeraude Tourisme, Saint-Malo baie du Mont-Saint-Michel Tourisme, Golfe du Morbihan Vannes Tourisme et l’Office de Tourisme de Quimper Cornouaille.

Tous ont collaboré pour promouvoir la diversité de l’offre touristique en Bretagne auprès des Lyonnais en se basant sur des thématiques identifiées comme pertinentes sur ce marché.

Dans le cadre de cette opération, le CRT et ses partenaires se sont une nouvelle fois affichés sous une signature commune : « La Bretagne, quand on la cherche on la trouve. », l’objectif étant d’harmoniser les messages de communication et ainsi garantir une meilleure visibilité à la campagne.

Cette action s’inscrit dans la stratégie 2019 ayant pour objectif de renforcer l’attractivité de la Bretagne et développer sa notoriété auprès des bassins identifiés comme prioritaires, et dont Lyon fait partie.

En étant présent sur tous les réseaux de transport de Lyon, le CRT et ses partenaires pourront ainsi toucher les lyonnais dans leurs trajets du quotidien.