Dans le but de soutenir la campagne d’image mise en place sur Paris et créer un call-to-action sur la cible jeunes actifs, le CRT Bretagne et ses partenaires communiquent auprès des jeunes actifs franciliens en les touchant une seconde fois dans leur quotidien.

Grâce à un emailing dédié envoyé à une base de données louée, le CRT Bretagne et ses partenaires ont l’occasion de proposer des idées séjours en Bretagne à des contacts ciblés jeunes actifs, en Île-de-France, CSP+ en recherche d’idées pour leur prochain week-end ou court séjour.

L’action est réalisée en deux temps : ce lundi 15 Avril, un emailing a été envoyé à 100 000 contacts jeunes actifs franciliens. Le CRT, Perros-Guirec et la Côte de Granit Rose, Brest Terres Océanes et l’OT Presqu’île de Crozon Aulne Maritime se sont unis pour proposer 3 idées séjours en Bretagne.

Le 13 Mai, le CRT sera accompagné de l’OT de La Baule Presqu’île de Guérande, Sensation Bretagne et Destination Brocéliande pour communiquer auprès de 100 000 autres contacts de cette même cible.

Au total, ce sont 200 000 jeunes actifs franciliens et adeptes d’idées week-end et courts séjour qui recevront dans leur boîte e-mail des idées de séjours en Bretagne.

Cette action s’inscrit dans la stratégie 2019 dont l’objectif est de renforcer l’attractivité de la Bretagne et développer la notoriété de la région dans les bassins identifiés comme prioritaires, et dont la région Ile-de-France fait partie. La cible jeunes actifs étant également une cible prioritaire dans la stratégie de communication du CRT.