Dans le but de soutenir la campagne d’image mise en place sur Paris et créer un call-to-action sur la cible famille, le CRT Bretagne et ses partenaires communiquent sur le média Paris Mômes pour approcher les familles franciliennes dans leur quotidien.

Parismomes.fr en quelques chiffres :

  • 31 000 visiteurs uniques par mois
  • 250 000 pages vues par mois
  • Cible : parents franciliens en quête d’idées de sorties culturelles et de loisirs à destination des familles
  • 19 700 abonnés à la newsletter

Deux partenaires se sont joints au CRT pour cette opération, chaque partenaire ayant une communication propre avec une newsletter dédiée envoyée aux 19 700 contacts, et un jeu concours dans la rubrique bon plan du site Parismomes.fr durant 14 jours.

Ainsi, lundi 8 Avril, Destination Brocéliande était à l’honneur sur la newsletter de Paris Mômes, et a proposé 10 façons d’explorer la forêt de Brocéliande avec des enfants avec un weekend à gagner pour 4 personnes.

Lundi 6 Mai, c’est l’Office de Tourisme de la Baie de Morlaix qui communiquera sur les incontournables de la baie.

Cette action s’inscrit dans la stratégie 2019 dont l’objectif est de renforcer l’attractivité de la Bretagne et développer la notoriété de la région dans les bassins identifiés comme prioritaires, et dont la région Ile-de-France fait partie.