Du 20 au 26 mars, la Bretagne s’affiche sur les bus lillois avec 215 faces aux couleurs de la Bretagne.

Pour cette opération, le CRT est accompagné de 4 partenaires : les Villes d’Art et d’Histoire, l’Office de Tourisme de Carnac, Dinard Côte d’Emeraude Tourisme, Saint-Malo baie du Mont-Saint-Michel Tourisme.

Tous ont collaboré pour promouvoir la diversité de l’offre touristique en Bretagne auprès des Lillois en se basant sur le thème global du slow tourisme, et sur des axes thématiques identifiés comme pertinents sur ce marché.

Dans le cadre de cette opération, le CRT et ses partenaires se sont une nouvelle fois affichés sous une signature commune : « La Bretagne, quand on la cherche on la trouve. », l’objectif étant d’harmoniser les messages de communication et ainsi garantir une meilleure visibilité à la campagne. 

Cette action s’inscrit dans la continuité du plan d’actions 2019 ayant pour objectif de renforcer l’attractivité de la Bretagne et développer sa notoriété auprès des bassins identifiés comme prioritaires, et dont la région des Hauts de France fait partie.

Déjà présent sur les bus en 2018, le CRT crée un rendez-vous et fait une piqûre de rappel aux lillois à la recherche de leur prochaine destination vacances.