Après la campagne estivale « Cet été je visite la France », Atout France a lancé une nouvelle campagne #JeRedécouvreLaFrance pour soutenir le marché domestique.

Objectifs:

  • Rassurer les français sur les conditions d’accueil et le respect des normes sanitaires et valoriser les conditions de visites inédites.
  • Inciter les français à s’échapper mais tout près de chez eux en déconnectant à travers une redécouverte de leur territoire tout en adaptant le message aux destinations et aux cibles.

Cette campagne s’adresse plus particulièrement aux millenials et aux familles qui ont une réelle envie de bouger. Son but : les inciter à découvrir des lieux inattendus, de lâcher prise, de redécouvrir des plaisirs épicuriens afin de leur proposer des alternatives aux destinations étrangères.
Une série de 8 capsules est prévue et la première capsule a été tournée en Bretagne en novembre dernier.

Atout France, en lien avec le CRT Bretagne, a choisi un angle découverte des produits et producteurs locaux à travers l’œil bienveillant d’une influenceuse bretonne : La Baroudeuse Culinaire (Maud Vatinel).

Balade à St Malo, St Suliac, Dinard, rencontre avec des pêcheurs de St Jacques, des producteurs d’algues, un peu de vent, quelques embruns, tout est rassemblé pour donner envie de redécouvrir la Bretagne.

Découvrez la capsule vidéo diffusée sur Instagram

 

Crédit photo : Emmanuel BERTHIER