Amateurs de patrimoine urbain, la Bretagne est une destination attractive pour les Espagnols.

Pour conforter la place de la Bretagne dans le cœur des Espagnols et pour entériner celle-ci, une campagne d’affichage dans le métro de Madrid débute le 6 mai prochain.

A Madrid, 34 % des habitants empruntent le métro pour se déplacer, un métro qui enregistre 28 700 000 voyages par semaine.

La Bretagne sera visible en affichage format 4x3m sur les quais des principales stations pendant 1 mois, à partir du 6 mai.

Destination Rennesles offices de tourisme de Quimper Cornouaille, Lannion Trégor Communauté / Perros Guirec, Golfe du Morbihan Vannes Tourisme, Carnac et Villes d’Art et d’Histoire et Villes Historiques sont partenaires de cette opération. 42 affiches grand format vantant les atouts bretons seront visibles dans la capitale espagnole.

Cette affichage qui décline la campagne « La Bretagne quand on la cherche, on la trouve » ne manquera pas d’interpeller les nombreux voyageurs qui pensent dès maintenant à leurs futures destinations vacances.

A Madrid et en Espagne en général la Bretagne fera parler d’elle !