La Bretagne représente une destination de choix pour les familles françaises en 2021, et tout particulièrement pour les familles de région parisienne. C’est la raison pour laquelle le CRT Bretagne en partenariat avec Lorient Bretagne Sud ont choisi de s’adresser à cette cible sur cette fin d’année 2020 à travers une newsletter dédiée en collaboration avec le site Paris Mômes, qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat de trois newsletters en 2020 avec le site.

Guide culturel en ligne pour les familles parisiennes, Paris Môme dispose d’une base de données qualifiée de près de 25 000 contacts. L’occasion de faire découvrir la Bretagne à cette clientèle très ciblée.

Le partenaire de cette action, Lorient Bretagne Sud, bénéficie d’une newsletter présentant sa destination et valorisant leur Breizhbox à travers un jeu concours à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le jeu concours d’une durée d’un mois en ligne sur le site parismomes.fr – 150 000 pages vues par mois, sera également relayé sur leur page Facebook qui compte 14 800 abonnés et dans leur magazine de décembre spécial Noël avec un tirage à 40 000 exemplaires.

Cette action vient clôturer le plan d’action communication/promotion 2020 de la Bretagne sur le marché français, initié par le CRT.

Consulter la newsletter de la Destination Lorient Bretagne Sud et la page du jeu concours.