Marque Bretagne : un accueil « Au naturel » et la présentation en primeur du nouveau site internet de la marque pour les nouveaux partenaires.

Suite au Comité du 25 avril 2019, les 43 nouveaux partenaires de la marque Bretagne ont été accueillis dans le cadre de l’évènement 360 Possibles, qui s’est tenu à Rennes, du 12 au 14 juin dernier.

A cette occasion, ils pont pu rencontrer l’ensemble des partenaires Marque Bretagne présents et profiter d’un moment original.

360 possibles est un événement dédié à l’innovation sous toutes ses formes, où chaque participant vient s’inspirer, puiser ce dont il a besoin, au sein de sa propre organisation, pour réussir sa transformation.

Le thème « au naturel » a permis cette année d’explorer la nature sous toutes ses formes : l’écosystème, mais également la nature humaine : comment créer du lien, inclure et prendre soin, grandir et faire grandir, en lien avec son environnement.

Transitions énergétiques et écologiques, économie circulaire, zéro déchet, anti-gaspi… sont autant de nouveaux sujets qui ont intéressé nos invités. Ils font écho à l’initiative Breizh COP, lancée par le Conseil régional de Bretagne, qui engage la Bretagne, dans les grands défis environnementaux et sociétaux de demain.

Deux temps forts pour la marque Bretagne

Un premier temps fort dédié aux partenaires leur a permis d’échanger autour des actualités du réseau et lors du speed meeting co-animé avec Breizh Barter avant un moment de convivialité organisé autour des feux de camps, en plein cœur du parc du Thabor de Rennes.

Le nouveau site internet de la marque Bretagne a également été dévoilé à cette occasion. Véritable outil de référence pour les partenaires et les candidats, le site apporte beaucoup d’informations sur ce qu’est la marque d’attractivité régionale à travers beaucoup de témoignages, des exemples de création… on y retrouve bien sûr le code de marque détaillé, le dossier candidat, les actualités…